• une petite crise tissus ....

    une petite crise tissus ....

    mes achats ce matin

    ohoh , j'ai peut-être exagéré...

    une petite crise tissus ....

    il pleuvait ,alors je suis allée faire un petit tour sur Bergerac et je suis tombée tout à fait par hasard sur un(deux) magasin(s) de tissus

    bon là faut se calmer Aubépine !

     

    une petite crise tissus ....

    mes achats de la journée .....

    ben quoi , il pleut , je ne pouvais pas ressortir du magasin sous la pluie pour faire plaisir à mon banquier !!!

    alors j'y suis restée le temps que la pluie cesse !!! et voilà , ce qui devait arriver  arriva ,j'ai choisis des....tissus !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mag-kiki
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:39

    Mais non c' est pas exagéré ces achats car tu vas nous faire des belles choses avec !

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:48

    et oui Mag ,je vais essayer de faire de jolies choses

    et tu viendra me voir à montagnac le 13 mai

    3
    jostte
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:04

    non mais çà complote que se passe t-il le 13 mai??? pourrais je être tenue au courant je vous prie?

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:13

    pfff ! elle veut tout savoir celle-là

    elle ne s'occupe plus de nous , mais elle veut tout savoir !

    le 13 mais c'est la journée du jardin et de l'artisanat à montagnac , alors je vais faire un stand !

    normal c'est mon village !!!!

    5
    jostte
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:55

    mais je le savais c'était pour te faire râler!!! c'est la poulette qui me l'a dit, car on t'a pas vu toi à une retraite récente!!!!!! et après tu dis qu'on te délaisse!!

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:24

    et behhh ! moi ,

    mâââdame ,

    j'étais dans un bain à bulles  avec les montagne enneigées devant mon nez (gelé)

    le jour de la petite fête , imagine mon choix !!!!

    7
    jostte
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:18

    bouououhhhhh!!!!! comm quoi on pèse pas dans la balance!!! (finalement ....)

    8
    L HARICOT VERT
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:02

    alors moi tu me réserve celui de la 1ère photo le 4ème partant de la gauche ;) (ça c est fait!!!) ;)

    9
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:06

    alors ça je m'en doutais ! dès qu'il y a du violet ,elle me le pique !

    bisous "miss bean vert"

    10
    superbichette
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:54

    ah et bien je me demandais si tes ouvrages avec des cases de BD à l'ancienne c'était de l'impression sur papier transfert, mais non ! Super chouette tes tissus ! quelle chance de trouver des pépites pareilles :)
    Je ne vais pas commenter tous tes billets ça me prendrait la journée, mais tu fais vraiment de très jolies choses, bravo !

    11
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:04

    merci vero !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :