• un sac VB à ma sauce !

    un sac VB à ma sauce !

     

    skaÏ et paillettes rouge Hermès .... et oui , on ne se refuse rien !!!!

    intérieur liberty ,avec une grande poche zippée

    dimension ... trèèèès grand 

    46 de large sur 38 de haut

    un sac VB à ma sauce !


  • Commentaires

    1
    FLOCUSSAC
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:35

    SUPER


    je passe commande de suite, en rouge STP.  BIZ   A BIENTOT

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:29

    ça marche !!!!!

    je vois qu'il te plait ... 

     

    3
    Caroline95120
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:26
    Le fameux sac. Il est très beau
    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:38

    et oui Caro tu vois ,je l ai enfin testé

    et je vais en refaire pour noel..... je le sens bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :