• un passage d'écureuil dans le secteur...

    doudou écureuils personnalisés

    des doudous ...


  • Commentaires

    1
    de herdt cécile
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:43

    bonjour j'adore vos doudou écureuil j'attends une petite fille pour 2018 j'aimerais savoir si vous pouvez me faire deux doudou identique avec le prénom de ma princesse ? si oui qu'elle serait votre prix avec les frais de port cordialement

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:05

        Bien sûr ,c est possible .tout ce qui est présenté est realisable. Envoyez moi un mail à jibrite@aol.com.merci

    2
    Aubepine
    Lundi 23 Octobre 2017 à 02:36
    Bien sûr ,c est possible .tout ce qui est présenté est realisable. Envoyez moi un mail à jibrite@aol.com.merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :