• tuniques à la folie

    tuniques à la folie

    pas de jeux de mots les chipies , je vous connais !!!!

      

    voici les deux tunique faite spécialement pour Lili (marlèn)

    j'ai oublié de prendre la robe verte en photo , désolée les râleuses.....!

    Drag and drop me

  • Commentaires

    1
    tati Clo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:03

    hey!!!! mais c'est mon tissu que j'ai choisi çà!!!!! c'est celle de lili la première???? J'adore !!!! je peux pas avoir la même???? Mais en fait je lui passe mon patron, et elle me passe sa tunique c'est pas grave çà si???

    2
    tati Clo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:04

    et celle à pois c'est à qui??? Elle est lourde non????

    3
    tati Clo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:05

    et pour le jeu de mots, je crois que j'ai compris!!!! hi!!hi!! hi!!! et les mongolfières t'as oublié,,??

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:02

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog et j' aime bien ce que tu présentes. Afin de pouvoir te lire régulièrement peux tu me dire si tu fais une newsletter? Et où elle est car je n' ai pas trouvé autrement indique moi comment recevoir un message quand tu mets un article. Merci. Bonne journée créative.

    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:53

    à tati clo : t'es pas lourde toi ?????

    et pour toutou21 : j'ai mis une inscription à la newletter pendant quelques mois

    et je me suis apperçu qu'en fait , ça n'interresse pas beaucoup de visiteurs , alors je l'ai éliminé ...

    mais j'essaie de mettre un nouvel article toute les semaines alors  passes de temps en temps me rendre visite ...!!!

     

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:53

    Bonsoir et merci pour ta réponse alors je viendrais faire un tour chaque semaine. a bientôt

     

    7
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:01

    super c'est gentil !

    Drag and drop me

     

    8
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:25

    les trois sont à lili !

    elle pique tous les tissus des qu'ils arrivent

    Drag and drop me
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :