• tunique-robe sweat

    la robe (ou tunique ) en doux molleton sweat gris clair

    quelques strass pour le fun et des ailes floquées argentées

    (je suis un ange… quelqu'un pour dire le contraire ???intello)

    tunique sweat

    tunique sweat

     

    et comme quand on aime on ne compte pas ….

    le même

    en court (moins long) ou (plus long derrière que devant) euhhh moyen court ...

    tunique-robe sweat

    et avec des ailes floquées(d'ange , comme moi !!!yes)

    et des strass étoiles floqués argent brillant et bleu paillette

    ah oui , j'oubliais! un passepoil argenté autour de l'encolure et des poignets

    (des poignets du premier , pas du deuxième, il faut un peu d'originalité , faut bien changer un peu ….arf)

    tunique-robe sweat

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:25

    Moi, je n'aime pas quand c'est plus long derriere que devant...

    Ma commande est envoyé par mail gentille Aubépine..

    Mais le gris comme couleur j'aime bien aussi

    2
    virginie
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :