• trousse de travail

       

    trousse fermée par pression

    pour ranger les pinceaux  les limes et autres outils indispensables

       

    12 compartiments à pinceaux , et sa trousse inséparable

       

    oui , j'ai vu !

    j'ai mis une baguette chinoise , j'avais plus de pinceaux

    et puis pourquoi , ça ne pourrait pas servir à ranger les baguettes ...

    tout le monde sait bien qu'on a toujours besoin d'une baguette chinoise sur soi

    et c'est pour qui???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:14

    Alors là

    alors là je peux juste dire WOUHHHHHHHH j'adore trop forte mes couleurs s'est tout se que j'aimee a me tarde de recuperer tout sa

    super travaille merci Aubépine

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:51

    et s'est pour moiiiiiiiii 

    je devrais pouvoir trouver une technique avec les baguettes chinoise s'est à mediter....

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:36

    oooh , une fois bien aiguisée ...pourquoi pas un cure ongles

     pour de trèèèèès longs ongles

    4
    christinesan
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:14

    trop minion, j'adore les photos. ♥

    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:11

    merci , c'est encourageant ces commentaires !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :