• SNOOD enfant

    très souvent les écoles refuse les écharpes des enfants 

            pour trois  raisons :    * les accidents (jeu du foulard  entre autres...)

                                     * les enfants les perdent très facilement

                              *  et  ils  ne savent pas les attacher

    le problème est résolu 

    snood à enfiler tout seul et brodé au prénom pour le reconnaitre

    what else ...............

    SNOOD enfant

    le snood de Melle Leona

    et celui de Mr Lou

     


  • Commentaires

    1
    Laetitia bijoux
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:41

    Salut Brigitte c'est Laetitia  des bijoux, j'essaie de te joindre sans succès, je serais absente jusqu'au 20 janvier j'ai donc laisser les fermoirs à ma maman et tu pourras lui donner le sonos, voici son numéro de tel 0629802053, contacte la pour organiser un rdv, merci beaucoup les nord est superbe 

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:56
    contact pris ! bon voyage laeticia
    3
    Samedi 1er Février 2014 à 20:32

    Bonjour, je vous met ce message pour savoir a combien sont vos écharpes. Merci je suis une connaissance de Letatia Bello.

    Cordialement.

    L'univers Fimo de Lidy

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:38

    bonjour 

    je vous contacte en message sur FB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :