• serviettes personnalisées

         

    et cékikidi que j'ai rien fait ?????

    j'ai fais(commencé) des serviettes pour Mme "Alice Féérie des ongles"

    pour que les ( gentilles , comme moi )   clientes  puissent poser leur petites mains et

    qu'Alice puisse les leur rendre toute belles (leurs mains  )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:15

    j'adoreeee merci bcp vite vite que je viennes chercher tout sa

    2
    vanessajosse
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:24
    Bonjour. Je suis moi même prothesiste ongulaire. J'aimerai la même chose :) merci
    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:54

    mais avec plaisir

    je suis en voyage mais des lundi on en reparle !

     

     

    4
    vanessajosse
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:05
    Bonjour. Voici mon adresse email vanesben02@live.fr contacter moi des que vous le pourrez merci beaucoup bonne journée vanessa
    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:36

    voilà Vanessa c'est fait , je t'ai envoyé un mail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :