• salopette de mini business man

    salopette en velours kaki 

                   salopette de mini business man

                                                                                                   derrière                                                         devant

              

                                                                     détail des pressions                                                                      bord cote kaki au bas des jambes

     

    salopette de mini business man

    je ne la trouvais pas du tout rigolote ,alors j'y ai rajouté une petite touche plus...fun !


  • Commentaires

    1
    jostte
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:27

    j'adore!! tu feras çà pour mes petits hein?? Ils sont trop beaux là dedans!!! Les bords côtes sont bien arrivés alors?

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:35

    et non ! toujours pas de bord cote , celui-là je l'ai acheté à mondial tissus bergerac , kaki ,noir,rouge,marron !
    mais les couleurs ne sont pas originale la -bas !

    j'ai commandé du vert pomme pour la deuxième salopette ,mais il n'est toujours pas arrivé

    mais d'ici que tu ais des petits ,je l'aurais ...peut-être... reçu !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :