• sac polochon

    plein de poches , plein de couleurs ,plein de pois , tout rond , tout long (40 de L sur 15 de diamètre !!!

    sac polochon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:39

     Rigolo ce sac! C'est un patron maison?

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:53

    c'est pratiquement toujours du bidouillage maison avec mes sacs

    je fais ce que j'ai envie ,comme j'ai envie ,et ....quand j'ai envie !!!

    ça me relaxe de savoir que je peux faire ce que je veux sans aucune contrainte ,dans ce domaine là !!!

    car en ce moment je suis en pleine période pantalon pour moi , et je ...pète un plomb !

    je déteste les explications des patrons BURDA

    alors que dans mes sacs ...c'est moi qui gère !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :