• sac cabas "dragon d'argent"

    sac cabas en simili "dragon" gris acier(fiez vous à la couleur de la première photo)

    une poche sur le devant

     

    intérieur doublé coton (robe de poulette … elle seule comprendra ,désolée)

    une grande poche fermée par zip

    et un mousqueton pour accrocher les clés (ou ce que vous voudrez …)

    et son porte monnaie assorti bien entendu !

    la variation des couleurs  vient des photos prises en intérieur ou extérieur ,

    avec mon appareil photo ou mon téléphone ..

    c'est ( jamais) pas ma faute !!!!!


  • Commentaires

    1
    virginie
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:36

    C'est beau!!!


    Tout est beau.Pas beaucoup le temps de "poster" des commentaires, mais je constate avec plaisir que tu bosses bien depuis la rentrée et tu es toujours aussi "imaginative".


    A ce propos la pochette-ceinture me plait et j'ai eu l'idée d'un "truc" pour le boulot; t'en parle plus tard.


    Continue de nous réchauffer le coeur et de nous en mettre plein les yeux avec tes chefs d'oeuvre


    Bisous

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:45

    merci ma Virgi ch'ti

    j'attends de nouveaux tissus pour faire tout ce dont on a parlé cool

    gros bisous à bientôt 

    3
    virginie
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:48

    Coooool ...

    Ah oui: baptême de mon petit chouchou en juin: je reste sur mon idée de coccinelle tu te souviens?Mais on se voit en avril pour en parler yes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :