• sac BD

    sac BD

    sac BD

    sac BD

    BD et  M&MS

    tout y est !

    grand sac 30/50cm, avec poches géantes recto et verso

    intérieur toile enduite

    et sa trousse 20/16cm

    avec pochette sur le devant


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jostte
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:53

    çà en format pochette c'est possible??? j'adore!!!

    2
    jostte
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:54

    et oui tout arrive, j'ai fait du rangement, et je me suis dit que si je prends qu'une pochette j'aurais pas tout ce B..... Bazar dans mon grand sac à main!!! judicieux non????

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:26

    yesss !

    en pochette .... !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :