• sa à dos

    sa à dos   sa à dos

    sac à dos de Manon !

    sa à dos   sa à dos


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jostte
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:49

    J'aime breaucoup cette toile de sac. Bravo aubépine, pourquoi j'ai pas eu de f.....;;?????

    2
    jostte
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:50

    et puis j'aime beaucoup tes ongles aussi!!!! Je suis (jalouse)

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:00

    arghhhhh ! je viens de me pé**** un ongle  !!!!

    c'est malin d'avoir dit ça , tu m'as porté la poisse en plus c'est mon index , et j'en ai besoin pour couturer bouhhhhhhhhhhhhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :