• robes du soleil

    robes du soleil robes du soleil

     

     

     

     

     des robes comme on les aime quand il fait cette chaleur 

    toutes légères , fluides mais féminines

    col bénitier, longueur au genou

    en jersey 

     

     

     

    robes du soleil


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 22:43
    Très jolies ces robes, c'est du tissus comme ca qu'il faut trouver!!!! J'adore la bleue... Bravo!!!
    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:48

    yes

    je cherche Elo…je cherche !

    celui-ci à été acheté sur un marché du Nord 

    mais je ne désespère pas de trouver notre bonheur par ici cool

    mais merci pour le compliment 

     

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:34

    c' est super joli ce que tu fais voir !!
    je te fais un gros bisous, je te souhaite une bonne soirées.
    frifricreations.

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:40

    merci frifri !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :