• robe accroche-soleil !

    la robe à smock

    pour faire sortir  le soleil ,  on a besoin de soleil

    notre sud-ouest n'est pas habitué à vivre sans soleiiiiil .....!!!!!!!!!

     

    véritable dentelle en fil de coton

    chapeau en taille 48

    robe 50cm /H

    robe accroche-soleil !   robe accroche-soleil !

                                                     resto                                                                                            verso

                                                       verso                                                                                            recto

     


  • Commentaires

    1
    jostte
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:25

    Je vois la scène: elle gambadait d'un pas léger à l'orée d'un champ de blé,  le soleil chauffait son petit nez.... Mais Aubépine avec son chapeau intervenait pour l'en parer!!!!

    C'est très mignon!!!

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:44

    HOULAAAAAAAAAAA ma josste !!!!

    faut faire quelque chose .....la voilà qui se prend pour georges sand !!!

    je ne te connaissais pas ce talent de poêtesse

    je suis comme qui dirait ...bouche bée

    ça c'est un commentaire d'article !!!!!

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:55

    j'ai tout trop aimé na !!!!!!!!!

    j'admire ton talent !! fabuleux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :