• range pyjama " superchat "

    range pyjama " superchat "

     

    je me présente Superchat , je vole au secours des enfants

    je me cache derrière mon masque et ma cape magique

    range pyjama " superchat "

     

    une cachette secrète sous ma cape pour mon pyjama

    range pyjama " superchat "

    je mesure 70 cm de long , mon corps fait 50cm 

    range pyjama " superchat "

    me voici le visage à découvert

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:57

    Ohh trop fort!!! dis tu crois que l'enfant qui aura la super chance de le recevoir va vraiment s'endormir facilement??? parce que là c'est la porte grande ouverte pour les aventures!!! wink2 purée il est trop beau! bisous et belle semaine qui s'en vient

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:45

    merci Lutin ,j adore quand tu passe me voir ....

    oups je veux dire ,voir mes bidouilles yes

    je te souhaite une tres bonne semaine ,

    avec peut-être un rayon de soleil !

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :