• pochette sac "bébé Aby-Gaëlle"

    la pochette sac de "bébé Aby-Gaëlle"

    avec cette fois sa petite "trousse à sucette" assortie et accrochée par un mousqueton

    je ne sais pas du tout si ce bébé à une sucette ,

    mais je suis certaine que la maman trouvera un usage à cette petite trousse

     


  • Commentaires

    1
    helene
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:45

    Merci beaucoup , il est tres joli


    Ma puce ne prend pas de sucette mais oui je trouverais bien une utilisation a la petite pochette


    a bientôt

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:05

    je me doutais bien que la petite trousse servirai quand même à quelque chose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :