• plus que 18 jours !!!

    plus que 20 jours !!!

    plus que 18 jours pour que notre vieil ami à barbe blanche 

    vienne déposer nos cadeaux sous le sapin 

    et plus que 13  pour que Votre amie "Aubépine" 

    fabrique et envoie vos commandes ….


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:30

    éh oui ça commence à défiler très vite, mais si je le vois le vieux barbu je me cache dans son sac de jouets et hop j'irais voir mes copains lutins! bisous et belle semaine

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:15

    oui , petit lutin01

    quelle bonne idée , on pourrait repartir avec lui dans son usine de cadeaux et 

    peut-être même l'aider dans ses fabrications …!!!

    he

     

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:25

    Et bien Aubépine pour out te dire si j'ai la chance d'y aller je remets plus les pieds en France !!!! bisous

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:17

    je suis bien d'accord avec toi , 

    allez zou !

    on y va ensemble !!!

    clown

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:59

    ok on fait les valises et hop en avant vers le pays magique! bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :