• petit haut tunique "fleurd'été"

     la tunique de ma 6lvipoulette en fibranne coton

    toute légère et aérienne


  • Commentaires

    1
    6lvipoulette
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:55

    Super jolie et merci pour tes compliments, je suis effectivement " toute légère et aérienne", un souffle et je m'envole hahaha

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:36

    hum hum ….. je parlais de cette jolie tunique réalisée avec mes petits doigts musclés 

    …légère et aérienne …. ce n'est pas vraiment ce que j'aurais dit sinon …… bon allez je dis rien ……..ma belle poulette ……...

    sarcastic

    3
    6lvipoulette
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:59

    jE COMPRENDS TON EMBARRAS

    4
    6lvipoulette
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:28

    ALORS !!!!!! on veut plus me répondre ??????

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:55

    m en fous ,tu as dit qu'elle t allait super bien alors

    n oublie pas que c est grâce a moi

    j aurais pu la faire avec les emmanchures a la place de l encolure...yes

    demain je mettrais les jupes de L...... 

    6
    6lvipoulette
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:14

    Ouais et même qu'on m'a dit que j'étais belle avec alors taka voare

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:00

    les gens sont faux culs parfois …… 

    t'es belle uniquement quand tu mets ce que je te fais sur mesure , sinon c'est la cata 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :