• peignoir Nina

    joli peignoir pour Nina

    avec une capuche " tête de lapin et ses grandes oreilles roses"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tati Clo
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:15

    alors c'est une lapine...... parce qu'elle a les oreilles roses!!!

    2
    mumudetruelle
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:48

    hé!!on peut voir le peignoir de LOU

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:56

    oui mumu , j'aimerais bien moi aussi , mais je n'arrive pas à passer de photo en ce moment , je crois que c'est mon réseau internet qui déco***e


    Drag and drop me
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :