• modèles sur mesure pour rondelettes ! mais pas que ...

    coucou les gens 

     j'ai décidé  que j'allais coudre aussi pour les rondes , j'ai suffisamment de patron pour proposer

    des modèles simples et confortables pour celles qui vont du 34 /36 jusqu'au 50 / 52 

    sans tomber dans  les vêtements de "nénettes" ou dans les autres extrêmes de  "mémères" 

    je vais régulièrement mettre quelques exemples dans ce post 

    que je placerais tout en haut de la liste de bidouilles

    à droite dans "vêtement de filles" pour que vous puissiez le visiter de temps en temps

    car celles qui sont inscrites à la newletter ne le recevront pas forcément puisque ce sera placé dans un post déjà existant

     

    modèles sur mesure pour rondelettes !!!         modèles sur mesure pour rondelettes !!!           modèles sur mesure pour rondelettes !!!   modèles sur mesure pour rondelettes ! mais pas que ...               modèles sur mesure pour rondelettes !!! 

     

    des exemples en T 44 

    modèles sur mesure pour rondelettes !!!

     


  • Commentaires

    1
    virginie
    Lundi 23 Février 2015 à 19:37

    Waouh! je la "kiffe grave"la robe noire et prune! trop trop belle!


    Comme d'hab: bravo l'artiste!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 20:08

    ouayyy Virginie, celle-ci j'ai bien aimé la faire aussi  ,

     ...moins sérieux , plus sport

    je vais en faire plein !

    3
    virginie
    Mardi 24 Février 2015 à 10:55

    Bonne idée!elle est trop top!

    Vivement cet été !

    4
    martinette
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:12

    j'adoooooore, super les couleurs et les formes

     

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:54

    oui Virginie , on en fera cet été dans des tissus plus léger

    merci Martinette , tu as la tunique en noir toi , tu en profites bien j'espère  ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :