• me revoilà !

    et oui je suis un vrai boulet

    l'autre blog étant saturé

    j'ai décidé de venir ici préparer le terrain

    avant de vous faire connaître ma nouvelle maison virtuelle

    me revoilà !

    et j'ai atterri ici

    ça a l'air bien sympa

    alors maintenant ...au boulot !

    nouvelle maison à aménager avec plein de nouvelles créations


  • Commentaires

    1
    l'haricot vert.....
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:27

    si j peux mettre mon grain de sel Mr le CLOWN......(du 46) il y a des pages blanches quand on clic sur les icones de gauche comme trousse et toutet tout...ce qui est sympathique par contre sur celui là c est que dés qu une personne repond à un commentaire on reçois un mail pour prévenir ça cest plutôt sympathique pour voir ce que  disent les pipelettes.....!!!!

    2
    l'haricot vert.....
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:29

    ah autant pour moi..... c est normal c est des rubriques......

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:01

    et un second boulet !!! c'est normal qu'il n'y ai rien encore ,ça va venir ,je débute  !!!  mais bientôt ...promis!

    et celles qui ne veulent pas recevoir ces mails n'ont qu'a décocher la petite case au bas de "ajouter un commentaire" sinon ...vous gardez coché !

    4
    jostte
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:32

    ben çà y est ze l'ai trouvé !!!!oh comme ze zui contente bon  il me dit que le pseudo que j'utilise a été déjà accordé à un membre (droit ou gauche?) mais l'a pas compris que c'est moi!!!! ppppffffttttt une comme çà !!!!! y'en a qu'une!!!!!

    5
    l'haricot vert.....
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:28

    heyyy ça me l envoi pas quand y a une réponse!!!! ;(

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:11

    hey jostte ,il est bizarre ce truc ,pour le pseudo il dit toujours ça ,mais t(inquiètes pas ,on s'en fiche !!!

    et le haricot vert : tu as peut être décochée la case

    7
    jostte
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:03

    moi non plus et j'ai pas décoché la case une jostte qui sais pas faire d'accord mais le haricot il sais lui!!!!

    8
    mag-kiki
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:27

    bhé moi ça marche pas non + c' est quoi ce bazard !!!!

    9
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:57

    hihihi ,c'est que pour moi la case !!! pour que je puisse surveiller de TRES près ce que vous dites

    10
    mag-kiki
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:50

    bhé quoi on dit jamais de bétises nous hein les filles ?!

    11
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:03

     oups  ! j'ai effacé tieutieu qui m'avait laissé un com. Tant pis il n'aura qu'a recommencer!!!


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :