• mad'moizel chiffon

    bonjour , je suis Mad'moizel chiffon

    je m'amuse bien , j'adore faire de l'exercice

     

    bouhhhh , après tout ça  , je suis toute décoiffée !

     


  • Commentaires

    1
    sylvie poulette
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:40

    il y a donc au moins quelqu'un qui aime faire de l'exercice dans cette maison!

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:00

    heyyyy ! je fais de la marche moi ,madâââme !

    je rentre d'une heure de marche dans les bois (avec mon ôôôtre copine , la gentille ...!) par des températures de -5°

     

    3
    sylvie poulette
    Lundi 6 Février 2012 à 11:20

    et aujourd'hui par ce beau soleil j'espère que tu vas aller marcher ? !

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 6 Février 2012 à 11:26

    j'en arrive !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :