• ma sortie du week-end

     

     

     

    salon loisirs créatifs Paris 

    porte de versailles

    une idée de ce que j'y ai fait ...

    ma sortie du week-end

    du satin, du crêpe georgette noir et blanc, du liberty, du skaï rose ,  du vichy vert  ,, 

    ma sortie du week-end

    du liberty ,du skaï rose, du vichy vert vif, du skaï autruche violet,du coton oranger/noir 

    le détail des autres plus tard quand mon internet sera fonctionnel 


  • Commentaires

    1
    Charlène
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:09

    Le Liberty tant attendu...mais tanpis, je ne regrette pas les tissus que nous avons choisi sur Buttine***


    Allez, allez au boulot maintenant, suis à J-30 wink2

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:24

    Arrgggghhhh oh

    tu lui dis d'attendre ….. !!!

    j'ai pas fini ouch

     

    3
    Charlène
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:44

    ok mon capitaine yes


    je fais du mieux que je peux pour la retenir...mais quand elle frappera à la porte, j'aurai beau faire...


    Bises tongue

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:21

    et depuis quand ce sont les enfants qui commandent ?

    va falloir qu elle soit sage et qu elle attende

    gentiment qu'Aubepine soit prête ,elle aussi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :