• ma nouvelle version !

    coucou les gens !

    j'ai adopté une nouvelle présentation 

    plus claire , plus épurée

    ce sera avec grand plaisir que je tiendrais compte de vos avis sur les nouvelles couleurs et le nouveau design 

    si je n'ai aucune "réclamation" d'ici samedi : j'adopte cette formule pour le printemps !!!!

    et j'en profite pour vous signaler le "m'inscrire" en haut à droite, pour s'inscrire à la newsletter ,

    pour celles qui aimeraient recevoir les articles que je poste, au fur et à mesure de leur sorties 

    rien de plus facile vous mettez votre adresse mail et quand vous aurez le mail vous validez ….. voilà !

    cool

    pour me joindre directement , vous cliquez sur "contact" et vous me laissez un mail avec toutes vos questions  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :