• la jupe patineuse

    la jupe patineuse 

    mais celle-là , en plus ,elle brille de mille feux

    la jupe patineuse

    en 6ans 

    un beau jersey noir  pailletté

    la jupe patineuse

    ceinture élastiquée


  • Commentaires

    1
    ta soeur
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:15

    Moi je la veux bien en 58 ans pour Noël !

    2
    ta soeur
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:18

    avec des bottines ça doit être super

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:05

    Oh mais oui , c est possible !

    Il suffit juste qu'Aubepine soit de bonne humeur pour la coudre

      • 6lvipoulette
        Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:25

        parce qu'en plus tu peux faire les bottines ? trop forte !

        bon t es plus en panne de glob ?

        Bon d'accord : elle est très jolie cette jupe et je veux voir celle en 58 ans !

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:15

    dis donc poulette , tu te moques ???? 

    hum hum , j'aime pas trop ça , je vais venir te voir et ça va chauffer !

    pour la jupette en 58 ans , je  fais et je vous montre ! d'ac ? 

    mais pour les bottines , désolée ,je ne peux rien pour vous ….

    ou alors des guêtres à mettre sur chaussures basses , comme celles que j'ai fais l'an dernier à Martinette 

    he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :