• KoxiBelle la coccinelle!!!

    je vous présente  "koxibelle" la jolie coccinelle 

    dans son ventre un grand coussin bien moelleux ,qu'on peut remplacer par un pyjama ou un doudou ou ....... ce que vous voulez 

    elle mesure 40 cm de diamètre (sans les pattes

    KoxiBelle la coccinelle!!!

     

    un sourire charmeur à tomber par terre !!!

    KoxiBelle la coccinelle!!!

     

     

    des ailes ...magnifiques !

    KoxiBelle la coccinelle!!!

     

    et une vue sur son postérieur  coussin       

     

    KoxiBelle la coccinelle!!!     KoxiBelle la coccinelle!!!


  • Commentaires

    1
    haricot vert
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:18

    aah b la si on ne la connait pas sur toutes ses coutures;)))!!!

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:15
    3
    taticlo
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:13

    çà c'est magnifique!!!! pourquoi y'a pas de bb chez moi?

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:31

    merci taticlo 

    j'adore ,moi aussi , ma koxibelle !

    5
    sylvipoulette
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:51

    super jolie la koxibelle ! Si avec tout ça le Haricot vert ne fait pas des bébés, moi j'y comprends plus rien ! C'est le printemps!!!! en plus la coutureuse n'arrête pas de faire des trucs pour les BB, c'est sûrement pas un nazar...

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:19

    je ne sais pas si c'est le nazar , mais , j'adore de plus en plus faire des machins comme ça !!!

     et le haricot vert a dit qu'elle ne savait pas qu'on pouvait commander des bébés en alsace par "colicigogne" ..... faut tout lui dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :