• keep calm ….

    keep calm ….

    voici mon dernier flocage 

    et ma dernière devise ...

    qui a dit que je ne parlais pas anglais … couramment  arf ? 

    dénoncez vous ! 

    je porterais fièrement ce tee-shirt dimanche sur mon stand

    à la journée du jardin :  " fleur jardin  artisanat "

    à Montagnac sur lède

    de 9h à 18h

     


  • Commentaires

    1
    patou
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:31

    moi je dis bravo! a ton age c'est remarquable, mais j'aurai bien aimé en patois!!!

     

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:58

    si j'y arrive , je m'en fais un autre pour dimanche en patois , ça risque de ne pas donner pareil …...

    mais ça pourrait être rigolo he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :