• journée initiation ....

    premiers stagiaires ...............!!!

    journée initiation ....    journée initiation ....

    c'est après que ça c'est corsé ..............

    journée initiation ....      journée initiation ....

    notez au passage le flegme de mon chien devant un tel tableau !!!!!!!!

    (oui parce que le bestiau couché sur le dossier du canapé ....c'est bien un VRAI chien !!!)

    et le b*****l dans mon atelier c'est aussi du VRAI  b****l 

     


  • Commentaires

    1
    sylvie poulette
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:24

    On se croirait en Chine! le chien devrait se méfier s' il ne veut pas servir de plat au prochain repas...

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:13

    TU AS VU CETTE USINE ....!!!

    au final , rien n'a été fabriqué mais on a bien rigolé

    aujourd'hui ......j'ai rangé !!!

    3
    taticlo
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:39

    il fait son crâneur avec sa belle machine????

    4
    taticlo
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:54

    Moi j'aimerai voir la robe créée spécialement pour Maminou portée en vrai!!!!!

    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:54

    grrrrrrrrr c'est malin !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :