• hiver froid ... bébé au chaud

          

    l'hiver sera rude ....alors j'ai fais des petits botillons BB en taille 17 qu'on peut assortir au bonnet où au scoodie(scoodie: bonnet avec écharpe intégrée) 

    déclinable jusqu'au 45

    (  c'est moins mignon en 45 ,mais c'est plus rigolo...!!!)

    en polaire , un côté dalmatien un côté polaire framboise , réversible suivant l'humeur  ou la tenue de bébé


  • Commentaires

    1
    sylvie poulette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:36

    J'adore!!!!! ça me réchauffe les pieds rien que de les voir. Alors il m'en faudrait une paire en....40, extérieur à pois et intérieur rose avec une semelle cuir si possible, pour Juju. et puis aussi un coussin os dans la même polaire rose. Voilà du travail pour que tu penses à moi avant lundi.....

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:21

    arrrrgggghhhh !!!! avant lundi ??????????? 

    MAIS J'AI DES SCHTROUMPFS PLEIN MA MAISON DIMANCHE , des grands des petits des moyens ......

     je t'aime comme tu es , ne change rien ................

    heuhhhh à pois dalmatien , où à pois ....pois ? 

    heyyy les gens ! pas d'inquiétude , on se comprend poulette et moi!

    3
    sylvie poulette
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:06

    mais non! pas de stress Bichette, pense à moi avant lundi, mais pour les travaux tu as tout le temps...je voulais pas te faire peur.


    Allez bon weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:12

    eh behhhh bravo , c'est réussi !!!

    et au fait , elle est ou  notre taticlo , dans ses fromages tu crois?????

    pourvu que ses chèvres ne l'ait pas bouffé  

    5
    taticlo
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:11

    çà vous aurait arranger????? eh ben non je suis là!!!!!

    6
    taticlo
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:12

    et ne medemande pas de venir te voir rapidement passe que j'ai plein de travail pour toi urgent !!!!! alors je viendrai même si tu veux pas !!! na!!!! na!!!!

    7
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:21

    alors je t'attends de pied ferme !!!!

    il y a longtemps que je ne t'ai pas vu ....vite tu me manque trop !!!!!

    8
    mag-kiki
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:01

    Mais oui depuis sa retraite elle a + de temps à nous, te plaind pas Aubépine moi ça doit faire un an que je l'ai pas vu notre Josette...

    9
    taticlo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:25

    j'attends que vous me répétiez que je vous manque!!! J'adooore!!! allez j'écoute;... oh j'ai rien entendu là!!!!

    10
    mag-kiki
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:38

    Et en + d'être à la retraite elle entend plus, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:44

    c'est normal , à son âge on devient  est dur de la feuille 

    12
    mag-kiki
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:35
    13
    taticlo
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:24

    alors là çà va pas se passer comme çà!!!

    14
    mag-kiki
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:27

    "Qui aime bien chatie bien " !!!!!!

    15
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:33

    mag , tu arrêtes de nous la mettre en colère !!!!!!

    après elle se défoule sur le blog ....... !!!

    16
    taticlo
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:39

    on peut me dire au fait de quoi il parle ce blog,???? je deviens sourde et en plus j'oublie..... d'où l'intérêt de travailler dur et longtemps sinon vous savez ce qui vous attend!!!

    17
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:15

    ne nous cherche pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :