• gants MAPPA ....

    je vous dis qu'on me fera faire n'importe quoi !!!!!

     n'allez pas imaginer que je suis zinzinette

    ces gants sont destinés à une pièce de Théâtre

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jostte
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:11

    Géniaux!!!! en réalité elle ose pas vous le dire mais Aubépine est la créatrice des gants de l'émission "c'est du propre"!!!!!

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:59

    t'es c***

    3
    sylvie poulette
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:58

    ils sont magnifiques ces gants ! merci Aubépine, je savais que je pouvais faire appel à ton GENIE (allez hop je n"ai pas peur des mots et puis ça me coûte rien alors....) créatif!


    ils vont faire le succès de la pièce.

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:03

    génie , génie , es-tu là???

    oui ! frappes chez aubepine tu me trouveras ........

    hihihi!   oh la comme elle se la pète l'aubépine

    demain il y a école et je sais que je vais en prendre plein la tête , alors j'en profite !!!

    5
    mariemarie:)
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:37

    superbes les gants!


    dixit la commédienne!

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:58

    YESSSSS!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :