• ferme de Fléchou !!!!

    tous les lundis matin de cet été

     

    aura lieu , à la ferme de Fléchou 

    un marché paysan , avec de quoi ramener dans son panier ,

    du  pain , du vin  des confits de canard et oie , du bon poulet élevé en plein air , de l'excellent fromage de chèvre et vache ,

    des glaces faites maison et

    des pruneaux sous toutes leur forme , de bon légumes bien frais cueillis du jour 

    mais aussi …..

    la possibilité de se restaurer sur place 

    avec assiette de chèvre , cassoulet au confit , poulets rôtis et ses pommes de terre , dessert glace et crêpe

    et tout ça , ce n'est que ce que j'ai retenu car il y aura bien d'autres délicieuses préparation

    un producteur viticole proposera ses vins , je crois même que nous aurons du miel et préparation au miel …..

    bref , venez nous voir , c'est l'été : haut les coeurs !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    sylvipoulette
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:43

    tu as oublié le principal :


    IL Y AURA....... TOI   et ton stand

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:55

    hihihiii !!!

    je savais bien que quelqu'un en parlerai ...

    pour une fois que je voulais "faire" ma modeste

    he

    3
    petit poulet
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:23

    ouais!!!!!!!!

     

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:45

    quoi ouais ????

    c est qui ce «petit poulet» qui emet des doutes ....?

    grrrrrrr...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :