• en rouge et noir …. lalalaaaa

    en rouge et noir …. lalalaaaa

    sac bowling en simili cuir grainé noir et skaï rouge

    intérieur matelassé , fond rigide 

    en rouge et noir …. lalalaaaa

    compact, pratique , lanière réglable 

    lavable d'un coup d'éponge

    Ze Sac Star !!!

     


  • Commentaires

    1
    tinacharlotte
    Lundi 17 Février 2014 à 19:55

    coucou

     

    Trop beau ton sac j'en recherche 1 pour la piscine ou as tu trouvé le tient

    en attendant un grand bravo en plus j'adore l'étoile.

    Bises

    T-charlotte

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 20:05

     mais comment ca «trouvé» ?????

    c est moi et moi seule qui fait tous les sacs et absolument tous les articles de ce blog !!!!

    si tu veux ,je peux t en faire et t en  vendre un ...!!!! 

    c est mon boulot après tout ! 

    par contre , j apprécie vraiment beaucoup le compliment et je t en remercie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :