• en attendant la nouvelle année ...

    en attendant cette nouvelle année 

    j'avais promis mais …...

    nettoyez ...

     

    j'avais promis mais …...     j'avais promis mais …...

    préparez vos ( et leurs) plus beaux habits 

     

    j'avais promis mais …... 

    massez vos pieds avant de ...

    j'avais promis mais …... 

    danser ...

    j'avais promis mais …... 

     et chanter ...

    en attendant la nouvelle année ...

    parce que demain ce sera plutôt ça …et

    en attendant la nouvelle année ...

     

    çaaaaa !!!….

    en attendant la nouvelle année ...

    pour finir par ça …..!!!!

    he

    bonne et joyeuse fin d'année à tous et à l'année prochaine 

    laissez vous le temps de retourner en enfance et regardez cette superbe vidéo 

     

     


  • Commentaires

    1
    virginie
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:24

    En attendant de jouer la petite souris cet été Claire t'envoie de gros bisous et nous vous souhaitons un joyeux réveillon !!!   happy

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:23

    cool

    merci mes petits ch'tis 

    bisous à tous 

    he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :