• éléphant "Manoa"

      

    je me demande si je dois vous expliquer que c'est un éléphant rose .....?!?! et qu'il est pour Manoa ?!?! 

    je peux quand même vous dire que c'est un bel éléphant qui'fait environ 30cm de long sur 23 de haut

    et que les petits bouts de chou le câlinent quand ils sont petits , s'en servent de coussin quand ils sont plus grands et,

    finissent par  le mener  par .....le bout du nez , pour le traîner partout avec eux

    ,

     il a un regard de braise ....


  • Commentaires

    1
    Charline et Manoa
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:50

    Bonjour!!

    Eloise m'a donné la peluche, elle est superbe!!! Vraiment très bien faite et très douce!!

    Bonne continuation

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:27

    et moi , je viens de recevoir la photo de Manoa avec éléfantine ...superbe bébé , félicitation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :