• des ...culottes !!!

    des ...culottes !!!

    je vous donne pas de détails vu que vous savez déjà depuis longtemps que j'aime faire les culottes.....


  • Commentaires

    1
    Elodie Castagné
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:32

    Très jolies!! je prends la n°1+n°3 et la n°5. peux tu me les mettre de cotés ? je t'appelle dans la semaine pour te dire quand est ce que je récupère le tout! biz

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:53

    ça marche !!! bonne soirée

    3
    Sandrine
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:28

    Coucou Brigitte je viens de surfer sur ton blog qu'elle créatrice j adore!! Beaucoup d idees trop sympa j adore le porte monnaie en culotte  c est vraiment très original bisous et bonne continuation dans tes futures créations bisous Sandrine Martin

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 15:46

    merci Sandrine !

    comme tu peux le voir ,on vient de rentrer de Cardiff 

    j'en ai profité pour faire de l'espionnage de sac , trousse et autres bidouilleries

    pffff….. quelle semaine de fou !

    si tu vois ce message , envoie moi un mail dans "contact" pour que je puisse avoir ton adresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :