• coussin Loukas

    coussin Loukas

    un confortable coussin lapinou pour Loukas 

    en polaire blanche à pois gris clair , broderie vert pomme

    25/25


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:19

    ohh un joli coussin doudou! en plus brodé au prénom du maître du doudou, bravo c'est trop mignon, dès que je suis mamie ( si un jour cela m'arrive mais c'est pas gagné, ) je te fais bosser, bisous

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:32

    oh mais je te souhaite d etre mamie ,et en plus tu me feras bosser .... alors he

    en tout cas je te remercie encore de tes gentils commentaires

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:36

    de rien c'est amplement mérité et oui si je deviens grand mère je ferais appel à toi! car tes articles sont beaux! voilà bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :