• combi-bustier

     

    combi bustier en jersey de coton

    présentée

    sur mannequin  vivant et remuant !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jostte
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:01

    elle ne pourrait pas nous faire un beau sourire celle-ci????

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:10

    tu  risques pas , elle n'est jamais contente ...!!!

    aïe aïe aïe .... attention , si elle tombe sur ce commentaire ....ça va saigner !

     

    3
    jostte
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:01

    Moi j'ai juste donner mes impressions, mais rapelle toi : tu m'as fait un beau sac pharmacie alors si çà saigne trop viens voir tatie Clo

    4
    jostte
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:23

    personnellement j'aime beaucoup mieux l'autre pour elle !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :