• "clip en ville"

    "clip en ville"

    devant (ou dos) du  sac fermé par clip 

    30cm au plus large sur 30 de haut

    à parter à la main où en bandoulière

    devant (ou dos) et son porte-monnaie "culotte" assorti

    "clip en ville"

     

    "clip en ville"

    "clip en ville"

    et son intérieur en toile de jean fleurie


  • Commentaires

    1
    6lvipoulette
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:16

    ça me donne une idée madame Aubépine, je voudrais un porte-monnaie avec une fermeture comme pour ce joli sac pour que ça ouvre bien grand et que je vois bien toutes mes pièces (je suis très riche...et surtout très bigleuse...je le dis avant que tu le dises... fermons la parenthèse qui sera bientôt plus longue que le texte)))))))))).

    pour le tissu, je sais pas...un qui se voit bien dans le fond de mon sac pour que je dégaine plus vite que mon ombre. Je regarde sur ton site et je te dis quoi ou tu me dis quoi, enfin on se dit quoi, quoi.

    2
    6lvipoulette
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:20

    un orange, t'aurais un orange ????

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:52

    oui j'ai du tissu orange happy de chez ….orange !

    et pour la fermeture clip , je vais en commander tout de suite !

    4
    sylvipoulette
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:33

    fais voir fais voir fais voir

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:53

    je t'envoies une photo par sms cet aprem !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :