• chaussures de grand !!!

    une petite paire de chaussure pour bébé en taille 22 

    tout en toile et doublé 

    je me suis vraiment bien amusé à les faire 

    demain je vais y floquer un "AD*D*S" ou "CONV***E " ou peut-être un petit "NI*E"

     chaussures de grand !!!

    chaussures de grand !!!

    chaussures de grand !!!


  • Commentaires

    1
    marcelinette
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:39
    Moi je vois bien converse...
    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:45

    he

    j'essaie mais je n'arrive pas à vectoriser avec mon mac

    ,il faut que je télécharge quelques logiciels supplémentaires

     l'autre ordi est plutôt malade ….. plein de virus (comme toi …winktongue)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :