• cha'alors ....?!

    cha'alors ....?!

     

    je vous présente mon chatrouss ...

    cha'alors ....?!


  • Commentaires

    1
    sylvipoulette
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:29

    Cha alors chest chouette !!! Il est trop mimi...

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:27

    et puis celui-là au moins , ne viens pas voler mon beurre du petit déjeuner devant mon nez , comme le mien ce matin ....

    3
    taticlo
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:40

    Moi je dis qu'il est bizarre ce ........ je profite d'une connexion internet très rare  en ce moment pour faire une visite c

    hez Aubèp. Depuis que je suis rentrée de vacances (toute bronzée, et charcuterie sur les hanches) plus rien ne va!!!!! Et mon bébé à moi alors??? Il est où,???  Seuteuplé. je constate que tu as bien travaillé en mon absence!!! C'est bien je repartirai plus souvent!!! C'est très beau ce que tu as fait

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:45

    hihiiii merci taticlo pour ces gentils compliments  !!!

    tu voudrais que je mette ton bébé sur le gloooob, bon d'accord ,je file faire une photo 

    et en passant quelques gentillesses...:

    si tu n'étais pas partie ....là-bas , tu n'aurais pas cette bonne charcuterie fumée sur les hanches les cuisses les fesses et j'en passe !!!!! et tu ne serais pas bronzée ,car ça donne des rides ...re

    et nous on est resté ici au frais pour ne pas avoir de rides dûes au soleil! re re 

     

    5
    taticlo
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:02

    oui mais si je n'étais pas partie là bas, je n'aurai pas pu étaler mes richesses faites sur mesure fabriquées dans un tout petit atelier avec conseils personnalisés: A savoir des sacs multicolores des trousses de toilette, de maquillage, des cabines pour se changer sur la plage ni vu ni connu j'tembrouille, des casquettes, sacs à mains... et j'en passe !!!! Marlène et moi étions les seules sirène  de la baie d'Ajaccio à posséder ces trésors!!!

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:13

    alors là .....je suis conquise par ta gentillesse ...................waouhhhhh !!!! je viens de tomber sur le Q , tellement je suis flatée , contente et plein d'autres choses , 

    tu veux bien le redire steupléééééé

    7
    maga-kiki
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:37

    Holala qu est ce qu elle est gentille cette taticlo, c est depuis qu elle a pris l air de Corse.D'accord elle a fait bronzette mais ce qu'elle ne vous a pas dit c est qu'elle est rentrée avec le nez rouge...(par le soleil m'a t elle dit...Mouais on n' y croit pas trop!!!) (dixit sa carte) 

    8
    taticlo
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:46

    bon Mag çà ne peut plus durer!!!! Si je te dis que c'est à cause du soleil c'est vrai comme si je te dis queavec ma copine on était vraiement les seules de la bais à étaler nos bidouilles!!! (bon d'accord j'ai juste un peu fêté mon anniv mais c'est pas ma faute c'est les copainsqui m'ont obligés)

    9
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:49

    mouaiiiis ......

    je n'en dirais pas plus , j'attends de la voir pour "de vrai" 

    10
    sylvipoulette
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:44

    Tiens c'est bizarre, toute cette gentillerie.... Donc Taticlo tu ressemblais à ..... et toi sur la plage tu étales tes....bidouilles, bizarre, bizarre...

    11
    taticlo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:28

    J'ai vu personne depuis mon retour mais tout le monde raconte n'importe quoi!!!! Bon et puis toi, t'es pas sur l'île???? Kate elle a poussé elle... Elle en est où la tienne???

    12
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:53

    19 h et voilà le travail c'est fait depuis 4 mn

    demain je fais un article pour vous raconter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :