• ce que je fais en ce moment ??? réponse en image

    ce que je fais en ce moment ??? réponse en image

    je teste l'eau de mer corse pour..... rendre service ....bien sûr !!!

    ce que je fais en ce moment ??? réponse en image

    je fais de calins !!!

    reconnaissez vous cette barboteuse 

    et bien voilà !

    elle est réservée !!!

    et 

    je chasse la méduse

    ce que je fais en ce moment ??? réponse en image

     

     


  • Commentaires

    1
    sylvipoulette
    Samedi 3 Août 2013 à 11:55

    Oh Oh on me l a fait pas à moi !!!!!! Je t'ai reconnue dans ta jolie robe bleue sur la dernière photo !!!!!!!

    2
    sylvipoulette
    Samedi 3 Août 2013 à 11:56

    Elles sont super jolies : la Pépette et la barboteuse.

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Samedi 3 Août 2013 à 13:12

    heureusement ... tu t'es bien rattrapée avec ma pépette , car pour ma jolie robe bleue ..... je me vengerais !!!

    4
    taticlo
    Mardi 13 Août 2013 à 16:06

    elle est pas bleue elle est violet!!!

     

    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 13 Août 2013 à 17:49

    hèhèhèèèè ! et paf 

    6
    taticlo
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:15

    moi connais pas le vert anis, mais connais le violet!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :