• cape de zorro .... mais rouge .....

    cape de zorro .... mais rouge .....      cape de zorro .... mais rouge .....

    devant            et              dos 

         cape de zorro .... mais rouge .....

              cape de zorro .... mais rouge .....

     détails                               du col                                                             et      du fond        

    cape de zorro .... mais rouge .....

    elle a été faite fin octobre (et vendue aussitôt)

    mais je ne vous l'avais pas encore présentée

    hummm .... pas de commentaires sur le bazard du fond de mon atelier :merci !             


  • Commentaires

    1
    taticlo
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:39

    pour l'instant on n'a rien dit nous!!!! C'est très joli çà j'aime bien

    2
    sylvie poulette
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:21

    moi aussi j'aime, et le col je trouve classe!


    pour le bazar, je comprends pas... il est où ? c'est toujours comme ça dans ton atelier...................................

    3
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:45

    ouais bon ben ...... c est bon ! mon b#####l Je l aime

    les autres elles ne le savent pas  .... t.s pas  besoin de faire ta moucharde 

    je compte bien n faire une autre cape  avec capuche ....affaire à suivre 

     

    4
    sylvie poulette
    Samedi 2 Février 2013 à 15:12

    je moucharde pas et puis moi je l'ai vu tout de suite que T T allée chez la coiffeuse (voir l'article sue le cardi rouge)

    5
    louloute3246
    Mardi 12 Février 2013 à 16:58

    ouais trop bien et surtout bien pratique avec mon petit bidon, merci père noel!!

     

    6
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Mardi 12 Février 2013 à 17:03

    ahhhh enfin un commentaire de la principale interressée !!!

    merci à toi de ton passage sur mon petit blog

    prend soin de toi car mamie attend sa pitchoune avec impatience

    7
    louloute3246
    Mardi 12 Février 2013 à 17:06

    en meme temps maman ne m'avais pas donner le nom du site!!

    moi aussi je l'attend avec impatience!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :