• cadeau pour bébé Jean

     

    un cadeau pour fêter l'arrivée de bébé Jean

    une grande pochette de toilette ,avec ses 4 poches tout autour,fond en toile imperméable

    et ses deux bavoirs personnalisés aussi

    tissus coton jungle ,et éponge chocolat

    broderie à la demande ,ici en vert" forêt"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cranine
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:50

    Mais qu'elles sont belles mes poupées. Oui oui mes poupées. Elles ont bientôt 30 ans!!!! Maintenant elles ont rajeuni. Moi aussi je veux que tu me fasses de beaux habits pour rajeunir.... Heummmm ça marche pas je crois!!!!! tant pis en janvier j'aurai quand même 40 ans!!! Hi hi hi!!! Merci Brigitte.

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:50

    et voilà ! elle aussi ,elle est bizarre ,elle me poste des trucs sur les poupées dans la rubrique de bébé Jean .... j'ai bien QUE des copines bizarre ,moi !!!

    par contre je suis super contente qu'elle te plaisent , mais ne te fais pas trop d'illusion les habits qui rajeunissent ...ça ne marche que pour les poupées....anciennes !

    toi t'es trop jeune pour en avoir besoin !!!! 

    3
    jostte
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:23

    Cranine, c'est rigolo çà me rajeunit de 20 ans y'a que moi qui peut comprendre!!!! elles sont belles comme tout tes poupées!!!! craquantes!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :