• cadeau "50 ans de mariage... "

    cadeau "50 ans de mariage... "

    les chaises avant (enfin une chaise ...)

    une rose fushsia une vert pomme (beurkkk )

    cadeau "50 ans de mariage... "

    alors j'ai acheté de la toile à transat écru pour les refaire ...

    cadeau "50 ans de mariage... "

    un flocage plus tard ...

    nous voici prêt à fêter les 50 ans de mariage de mr et mme H 

    waouhhh quel anniversaire  !!! 50 ans ...

    voici celle de monsieur (j'ai oublié de prendre celle de madame en photo ...gloup !)

    mais comme je prépare ce post d'avance et qu'il ne sera sur le blog que dimanche (quand j'aurais offert ces sièges)

    peut être que lundi je pourrais rajouter la photo du siège de madame

    si je n'ai pas trop fait la fête et que je pense à faire cette satanée photo   , n'allez pas imaginer que je me suis mise à pico...boire 

    mais quand même , avouez que 50 ans  , ça se fête !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:28

    50 ans de mariage ??? Whaouuuuuuuu le tien ? Mais sur les photos

    ou on voit tes robes tu fais toute jeunette dis dis donc !! BRAVO ma poulette !!

    Moi je cumule 36 ans en 5 mariages...........Ben oui.........

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:48
    Moi 39 ans en ....1 mariage ! La ce sont des amis anglais qui fêtaient leurs 50ans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :