• cabas "chat d'opéra"

    cabas "chat d'opéra"

    grand sac cabas , simple mais efficace ,  he

     50/40cm , à porter à l'épaule avec ses 2 anses en toiles 

    intérieur toile canvas rouille 

    une grande poche avec mousqueton attaché à un lien pour vos clés (je perds souvent les miennes(clés) alors, je pense aux votres)

    cabas "chat d'opéra"


  • Commentaires

    1
    virginie
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:01

    Moi moi moi j'en veux!!! il est top, il est canon, il est pratique, il est pour moi! .... Enfin...si possible ;)


    Bravo Madame !

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:06

    ohhh il me botte ton chat cabas ;-) en plus il a mis sont tutu, que j'aime les chats raffinés! bien belle réalisation ma chère, bravo!  ce sac est raffiné, bisous et belle fin de semaine

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:50

    merci mes gentilles copines de blog 

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :