• blanc d'été

    petit haut en coton satiné  légèrement élasthane

    et qui va comme un gant à "poulette"



  • Commentaires

    1
    sylvipoulette
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:25

    Merci Aubépine pour ce super travail...

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:49

    t'es mimi , merci à toi , mais on veut une photo de la robe que tu vas mettre demain pour le mariage 

    j'ai oublié de la prendre en photo sur toi  pour la montrer à tout le monde 

    après tout , j'ai bien le droit d'être fière de mon travail .... et ne viens pas me dire que c'est parce que le modèle était parfait 

    ceux qui te connaisse ne le croiront pas hihihiiii

    3
    sylvipoulette
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:30

    Si tu veux une photo va falloir être plus gentille!!!! en fait avec cette robe nous formons un couple parfait, et l'une sans l'autre nous ne serions rien... alors là si c'est pas du commentaire de fifou!!!!!


    En plus je viens de mettre du vrai vernis de fille sur mes pieds pour la première fois de ma vie!!

    4
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:45

    tu as mis du vernis......???? 

    tu vas finir par etre unne vrai fille!!!!! 

    c est bien .en plus ca va mettre mon travail en valeur

    ce sera plus mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :