• besace "crocobordo"

    voici le dernier né

    idéal pour  les "idées cadeaux de Noël" 

    et au passage si vous voulez vous marrer un peu ,

    lisez les commentaires et rajoutez en une couche

    la besace et sa trousse 

    sa lanière réglable

    besace "crocobordo"

    sa poche sur le devant

    besace "crocobordo"

     

    une grande poche zippée intérieure 

     

    besace "crocobordo"

    et son mousqueton pratique pour accrocher les clés

    besace "crocobordo"

    besace "crocobordo"

     

     


  • Commentaires

    1
    virginie
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:22

    superbe! Mais c'est pas trop le crocobordel à coudre du crocobordo?

    Hihi! Bisous bonne continuation

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:34

    tu me fais trop rire !!!

    si c'est le vrai bordel ….. mais je l'aime tellement ce simili que je ne peux pas m'arrêter 

      • 6lvipoulette
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:59

        Le plus dur dans cette affaire c'est de crocotuer le crocosimili !!!et avec quoi que tu fais ça ????

    3
    6lvipoulette
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:04

    Quel courage ! on te reconnaît à peine sur la photo!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "crocodile"

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:40

        excellent !!!!!

        vous êtes un peu tarées toutes les deux , mais je vous aime comme ça , tant pis …..

    4
    virginie
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:09

    Je pense que c'est avec une crocoscie, à moins que ce ne soit un crocofusil à crocoflêches!

    Quoi qu'il en soit je te découvre crocodile dungitte waouh!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :