• bébé Énoha , l'hiver arrive...!?!

    et voici la kalounette bien chaude et moelleuse de ..... je vous dirais pas qui...

    et beh si , maintenant je peux le dire c'est pour bébé ÉNOHA

    extérieur polaire ,interieur jersey

    en 6 mois


  • Commentaires

    1
    taticlo
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:01

    Moi je sais maintenant pour qui!!!! tu peux pas les faire pour des grands comme nous, çà me donne trop envie avec cette météo. Promis quand j'y suis j'tenvoie une photo!!!

    2
    taticlo
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:07

    cadeau offert et la maman a trouvé çà très beau!!!! bravo pour bébé Enoha!!!!

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:15

    et bébé Enoha l'a adopté, ça tient bien chaud!!

     

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:08

    merci pépé82

    il est arrivé juste à temps pour les premiers frimas, ce petit manteau

    un bisou de bienvenue à Enoha

    et félicitation à Loan pour son petit frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :