• année disco ! 80"

    année disco ! 80"

    tenue disco d'Emma 

    paillettes , pattes d'eph', jabot 

    je pense que je n'ai rien oublié 

    il me tarde d'avoir des photos avec la petiote dedans !!!!


  • Commentaires

    1
    taticlo
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:08

    j'ai sauté au plafond quand j'ai vu çà!!!! Elle va être la reine du carnaval ma petite!!!!! Merci Aubèp!!!! Je rappelle que c'est une pièce unique!!!! et bravo

    2
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:17

    ta réaction me fais super plaisir !!!!

    merci ma taticlo 

    t as vu je me suis bien appliquée 

    3
    haricot vert
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:16

    ouaaaah chapi chapo';)j adoore

     

    4
    taticlo
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:19

    elle est bien ta beldoche hein? hein?

    5
    aubepine47 Profil de aubepine47
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:44

    elle n'a pas répondu , mais moi je dis que : oui! elle est bien sa beldoche , même trèèèèèès bien !!!

    et ... non j'ai pas honte de le dire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :